Il commence sa formation de danseur au Conservatoire National de Région d'Angers.
En 2000, il intègre le Jeune Ballet International de Cannes, Rosella Higthower. Il est engagé, deux ans, à partir de 2001, au Ballet Junior de Genève et danse "Mozart à 2" et "Gnossiennes" de Thierry Maladain, "Firts Impression" de Ruth Barnes, "Douce Amère" de Kirsten Debrock et Sean Wood, "Rôles Titres" de Pascal Gravat et Prisca Harch. En 2002, il créé son premier duo L'Afange" lors d'une carte blanche donnée aux danseurs du BJ.
En 2004, il participe à la tournée française du Jeune Ballet du Québec et danse les chorégraphies d'Hélène Blackburn "Etudes sur quelques caprices" et de Christophe Garcia "Lo Sposalizio". Il danse également auprès d'Esther Aumatell pour "Flowers of Romance".
De 2005 à 2008, il est interprète au sein de la Pietragalla Compagnie pour "Conditions Humaines", "Sade ou le théâtre des fous" et "Marco Polo, le voyage imaginaire". En 2009, il danse pour Blanca Li dans "Le Jardin des délices" lors du Festival Montpellier Danse, et intègre le projet de la Cie CFB 451, "Résistance au droit" (2010), de François Ben Aïm. En 2010/2011, il débute sa collaboration avec Aurélien Kairo, chorégraphe de la Cie De-Fakto, comme assistant à la chorégraphie du solo "N". Il danse aussi au sein de la Cie Shayela pour la création "On Air" et avec la Cie Thomas Duchâtelet dans "Demain j'ai rencontré" et "A demain" (création Franco-Japonaise, à Kobe).
En 2012, il intègre la Compagnie Olivier Dubois pour la création de "Tragédie" au Festival In d'Avignon.
En 2004, il créé sa compagnie et présente "Né(e)(s) hermaphrodite(s)". Par la suite, la Compagnie se produit au Festival Le Temps d'Aimer de Biarritz avec "L'ardent". Accueillit en 2005, en résidence d'artiste, à Saint-Florent-Le-Vieil, pour la création du solo "La dépouille de Narcisse". En 2007, il réalise le duo "Felles" en co-réalisation avec le Théâtre de Cholet. En 2010, il renouvelle l'expérience du solo en créant "Caïn" au Théâtre du jardin de Verre.
Parallèlement à ses créations, il collabore avec le CRD du Choletais en mettant en place des ateliers de danse contemporaine et créé deux pièces pour les élèves du cycles supérieur, "Soeurs" 52005) et "Au-delà du crépuscule" (2006).
Programme partagé entre Sébastien Perrault et Bruno Benne : les nouvelles écritures à l'honneur
Programme partagé entre Sébastien Perrault et Bruno Benne : les nouvelles écritures à l'honneur
Nekyia est un voyage onirique... Une déambulation... Une quête intérieure se situant au cœur d’une dialectique entre le Moi...